Atelier de portage dos, le samedi 3 juillet à 10h

Publié le par l'association Petits Yekwanas

Je sais, j'ai du retard dans la rédaction de plein d'articles...

Dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets.

Mais je voulais lancer un atelier de portage dos le 3 juillet.


Il y a comme d'habitude de la place pour 4 familles.

Christelle est déjà inscrite et 2 autres mamans sont intéressées (j'attends leur confirmation).

Si vous êtes intéressée de passer BB au dos avant les vacances d'été...J'en suis !


A tout bientôt

Publié dans Ateliers de portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coucou,<br /> moi ça m'intéresserait bien cet atelier mais je ne peux pas encore confirmer que je viendrai. Je vous tiens au courant.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hello Ntahalie,<br /> <br /> <br /> il reste de la place, fais comme tu peux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />