Atelier de portage samedi 24 avril 10h

Publié le par l'association Petits Yekwanas

 

 

 

Tout est dans le titre, si ce n'est l'adresse :

chez moi !!    : o )


 

Achille se fera un plaisir de passer la matinée en écharpe !


A tout bientôt

 



ATELIER COMPLET

Publié dans Ateliers de portage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Audrey,<br /> <br /> je me souviens très bien de toi et de ton petit Nominoé!<br /> <br /> Comme tu le sais, j'étais enceinte au moment de la Grande Tétée, j'ai donc accouché le 6 février dernierd'un petit Achille.<br /> Voilà pourquoi je survolais un peu mes activités associatives!<br /> <br /> J'ai toujours les photos que je vais t'envoyer de ce pas(je pensais l'avoir fait, je suis vraiment désolée...)<br /> <br /> Toutes mes félicitations car j'ai appris que tu étais devenue animatrice pour tribu koala, association dont j'affectionne particulièrement les membres et l'esprit!<br /> <br /> Tu es la bienvenue quand tu le souhaites pour nos réunions !<br /> <br /> A tout bientôt alors<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon voilà<br /> J'ai hésité longtemps avant d'écrire un message.<br /> Je suis Audrey, j'ai un peu participé à la GTT 2009.<br /> Je sais que ça date mais je n'ai jamais reçu les photos promise, je ne sais pas ce qu'il en est ?<br /> En tout cas c'est dommage d'avoir perdu contact.<br /> <br /> Audrey<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super, il serait possible d' avoir l adresse? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est noté!<br /> A samedi alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je souhaiterais en faire partie, je suis la cousine de alex<br /> <br /> <br />
Répondre